GALERIE PHOTO-MONTAGE

gbay projets, retouche photo

Grâce au travail de base du photographe professionnel Stéphane Etter, j’ai pu développer des effets et des compositions surréalistes avec les outils Photoshop, dans ses photographies prises en studio.GALERIE PHOTO STUDIOTous les projets

ACADÉMIE D’ÉTUDES SARAI

gbay identité visuelle, projets

Petite académie d'études située dans une ville de Tarragone où des cours de renforcement sont dispensés à tous les niveaux. Renforcement des langues, notamment l'anglais et le français, pour la préparation des examens officiels.La marque est née de la nécessité de communiquer le savoir faire et l'identité personnelle de l'académie, en recherchant la formalité et en même temps la proximité.Tous ... Read More

ALMADRABA EXPERIENCE

gbay communication, projets

Illustration vectorielle pour l'emplacement des bungalows dans un complexe touristique situé à l'Almadraba (Tarragone). Les différents quartiers sont répartis par groupes de bungalows, se différenciant par les couleurs et rendant l'information accessible.Radio en el mapaTous les projets

VERD OLIVA

gbay identité visuelle, projets

Sabons Verd Oliva raconte l'histoire d'une mère amoureuse de la couleur des yeux "vert olive" de ses enfants. Avec ses mains et beaucoup d'amour, elle fabrique des morceaux de savon uniques 100% naturels. Cherchant l'équilibre entre traditionnel et moderne, la marque vert olive est née. Rappelant avec la ligne manuelle que le savoir-faire et le traditionalisme se combinaient avec la ... Read More

FÊTE DU MIEL D’ARNES

gbay communication, projets

Arnes célèbre le festival du miel depuis 16 ans, une ville dédiée à la culture des essaims et au soin des abeilles dans la production de miel. Chaque année, artisans et vendeurs se rencontrent pour célébrer et proposer leurs produits. Région de "Terra Alta" en Catalogne.Tous les projets

EL REBOST

gbay identité visuelle, projets

Cette marque se situe dans un environnement fait maison, crée pour un magasin familial au centre ville de Tarragone pour la vente de produits alimentaires. L'identité visuelle suggère la proximité et l'artisanat mais en même temps la modernité.Le symbole de la marque simule un manteau maison qui lui donne un air de sagesse et donc la confiance dans la vente ... Read More