LIKE BIKE

gbay identité visuelle, projets

L'identité visuelle de Like Bike se base sur la simplicité et une bonne compréhension qu'exige l'entreprise de location de motos et de vélos. Tourisme de proximité et découverte des plages d'une charmante ville de la Catalogne.Tous les projets

LAKE GENEVA GROUP

gbay identité visuelle, projets

Identité visuelle du LGG, l'un des principaux prestataires de services de recherche, de conseil et de formation dans les gestions de détail. Distribution, gestion de la chaîne logistique, services financiers ou gestion du fonds de roulement.La marque s'inspire par la formation et le conseil des clients lors de leur passage dans l'entreprise du Lake Geneva Groupe. L'image est destinée à ... Read More

FELIP ÉLECTROMÉNAGERS

gbay identité visuelle, projets, web

Site web et identité visuelle du magasin d’électroménagers ou vous pouvez découvrir tous ses produits et services offerts. Magasin situé dans un petit village de la région de Tarragone (Espagne), qui approche les clients et laisse voir en forme de site vitrine toutes ses offres.www.felipelectrodomestics.comRéférencesO12 Merveilles, Cabinet thérapeutique Site internet Novembre 2019 - Little Web Agency www.o12merveilles.chFelip Electrodomèstics, Magasin d'électroménagers Site ... Read More

COSMIC WELLNESS

gbay identité visuelle, projets

Espace polyvalent dédié à la guérison, la transformation et l'évolution de l'âme où se pratiquent le Yoga, méditation, et thérapies comme le Reiki et Ayurveda.La marque s'inspire de la culture indienne et de ses anciennes thérapies, l'identité visuelle recherche le calme et le bien-être de l'individu. Jessica Brull, professeure de Sattva Yoga, Méditation védique, de Reiki et thérapeute en médecine ... Read More

FISHING EXPERIENCE

gbay identité visuelle, projets

Après plusieurs générations de pêcheurs dans une famille méditerranéenne, la marque Fishing Experience - l'Ametlla de Mar est née, où ils nous font participer et nous donnent l'opportunité de découvrir et d'expérimenter le chalutage traditionnel.L'identité visuelle décrit avec élégance l'environnement de la pêche hauturière, avec une icône du bateau familial de cette expérience.Planificador de RutaTous les projets

ACADÉMIE D’ÉTUDES SARAI

gbay identité visuelle, projets

Petite académie d'études située dans une ville de Tarragone où des cours de renforcement sont dispensés à tous les niveaux. Renforcement des langues, notamment l'anglais et le français, pour la préparation des examens officiels.La marque est née de la nécessité de communiquer le savoir faire et l'identité personnelle de l'académie, en recherchant la formalité et en même temps la proximité.Tous ... Read More

VERD OLIVA

gbay identité visuelle, projets

Sabons Verd Oliva raconte l'histoire d'une mère amoureuse de la couleur des yeux "vert olive" de ses enfants. Avec ses mains et beaucoup d'amour, elle fabrique des morceaux de savon uniques 100% naturels. Cherchant l'équilibre entre traditionnel et moderne, la marque vert olive est née. Rappelant avec la ligne manuelle que le savoir-faire et le traditionalisme se combinaient avec la ... Read More

EL REBOST

gbay identité visuelle, projets

Cette marque se situe dans un environnement fait maison, crée pour un magasin familial au centre ville de Tarragone pour la vente de produits alimentaires. L'identité visuelle suggère la proximité et l'artisanat mais en même temps la modernité.Le symbole de la marque simule un manteau maison qui lui donne un air de sagesse et donc la confiance dans la vente ... Read More